Nous développons des applications mobile/tablette/PC pour vos missions sur site.
Vous avez la possibilité de connecter votre application à vos logiciels existants (CRM…) ou nous confier le développement de modules spécifiques pour couvrir l’ensemble de votre processus métier : de la création des missions à votre tableaux de bord d’activité en passant par la gestion des plannings, l’exécution sur site et la facturation.
Calculs de distance
QR Code, EAN13...
Enregistrement Cloud
Simple & Ergonomique
Mails, Push...
CRM, Gestion de stocks...
Nous nous adaptons aux besoins de votre métier et développons des applications parfaitement calibrées à votre besoin. Vous pourrez définir les briques que vous souhaiter intégrer dans votre application personnalisée.
Votre métier est unique, nos applications aussi ! Chez Kypeo nous plaçons les exigences de vos métiers au cœur de nos projets.
Organisez vos missions de terrain quelque soit votre métier : inspecteur, technicien, commercial…
De nombreuses fonctionnalités s’offrent à vous : visualisation sur une carte des interventions à effectuer, planification des tâches en fonction d’un rétroplanning, affectation aux intervenants en fonction de leurs habilitations…
Des formulaires spécifiques sont construits en fonction des spécificités de votre métier. Ils vous permettent de sécuriser les process métiers et d’accélérer la saisie d’informations. Les données sont centralisées sur le Cloud ce qui évite les ressaisies. Vous gagnez ainsi en productivité et fluidifiez votre activité.
Choisissez parmi les modules dont vous avez besoin : prise de photos, scan de code barre, traduction automatique, téléchargement de documents, édition de rapports d’intervention…
Vos informations saisies sur le terrain sont immédiatement disponibles et synchronisées en temps réel, sur le Cloud ou sur votre base de données locale.
Votre application se connecte à vos autres logiciels pour permettre la mise à jour des informations clients, les indicateurs de prospection, l’édition des devis et de la facturation…
A la fin de votre mission, les rapports d’intervention sont édités automatiquement et stockés dans votre environnement. Vous pouvez les télécharger dans tous les formats : Word, Excel, PDF… depuis votre application ou sur votre ordinateur.
Planifiez des envois automatisés pour vos clients ou vos collègues en fonction de critères personnalisables.
Accédez à des tableaux de bord pour le suivi de votre activité. Propulsé par Power BI, meilleur outil d’analyse de données sur le marché, vos rapports analysent les données de votre application mais aussi de vos autres logiciels (CRM, gestion de stock…).
Nous construisons vos tableaux de bord sur mesure : graphiques, tableaux, visualisation sur une carte des interventions réalisées, pourcentage de retard, évolution de la rentabilité, écart au budget…
Kypeo est une entreprise de développement de logiciels métiers sur-mesure basée à Nantes. Nous intervenons auprès des professionnels de toutes les secteurs et sur toute la France.
Experts sur les outils Microsoft Power Platform, notamment Power Apps, Power BI, Power Automate et Excel, nous nous appuyons sur ces technologies pour développer des applications métiers 100% personnalisés.
Notre expérience dans la gestion de projets de terrain nous permet de vous proposer un accompagnement adapté à votre métier et à votre environnement de travail.
Un expert étudie votre besoin et vous propose des solutions sur-mesure. N’attendez plus pour passer à la vitesse supérieure !
Un expert étudie votre besoin et vous propose des solutions sur-mesure. N’attendez plus pour passer à la vitesse supérieure !